Publics

Aux Goûts du Jour propose différentes prestations selon les publics ciblés.

• Entreprises

Notre programme d'accompagnement : "Améliorer la qualité de vie au travail par l'alimentation durable"

Aux Goûts du Jour propose un accompagnement et une sensibilisation à une démarche développement durable alliée à une recherche du mieux-être des salariés au travail. Ces actions peuvent entrer pleinement dans une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Cliquez ici pour découvrir notre programme d’accompagnement « Améliorer la qualité de vie au travail par l’alimentation durable »

Nos actions de sensibilisation

Aux Goûts du Jour propose des activités ludiques pour sensibiliser vos salariés à la thématique de l’alimentation. C’est également un moyen avéré pour renforcer la cohésion d’équipe et la motivation de vos salariés.

Cliquez sur les liens pour télécharger la présentation en version pdf.
    Rallye gourmand
    Conférences participatives
    Journées thématiques
    Ateliers participatifs
    Organisation d'évènements
    Repas thématiques

• Grand public

Nous intervenons auprès du grand public dans divers lieux : festivals, forums, salons, marchés, supermarchés, médiathèques, etc.

• Collectivités territoriales

Nous travaillons avec de nombreuses collectivités territoriales (mairies, communautés de communes et d'agglomération, conseils départementaux...).
    Vous trouverez ci-après les différentes prestations proposées aux collectivités territoriales.

Nous proposons aussi tout un éventail de prestations de sensibilisation, à destination de vos agents, sur la thématique de l'alimentation. Ces actions visent à améliorer la qualité de vie au travail et peuvent également s'inscrire dans votre politique de Responsabilité Sociétale des Organisations. Cliquez ici pour les découvrir.

N'hésitez pas à nous solliciter pour que nous discutions ensemble de vos projets.

• Établissements scolaires

Nous proposons de nombreux ateliers à destination des élèves (de la maternelle aux formations supérieures).
    N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet au sein de votre établissement.